Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premier road trip au nord est des usa en août 2015
20 août 2015

Vermont encore!!! Des photos.

image

image

image

image

image

Je vous mets d'autres photos. Aujourd'hui nous avons rejoint Salem peabody pour une nuit. Superbe hotel, nous avons une kitchenette complètement équipée, un coin bar' un salon banquette et fauteuil et une chambre 2 lits indépendantes, et une grande salle de bain. En fait c'est une suite. Le luxe !!! Et 2 télés. Ce soir, nous avons profités du dîner offert de 17h a 19h. C'est la gamme homewood. Vraiment Tip top. Je retiens pour un prochain séjour aux États Unis. Un peu plus cher, mais quand on calcule le prix d'un repas a quatre, c'est moins cher au final. Il propose ce service du lundi au jeudi soir avec des menus différents affichés dans la chambre pour 1 mois. Demain nous visitons the salem witch muséum et the witch house.  Je me suis renseignée, il y a un audio guide en français. Sur beaucoup de blog, il paraît que ca ne vaut pas le détour. Nous nous ferons notre propre opinion demain, j'ai déjà relevé les adresses de boutiques pour demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Premier road trip au nord est des usa en août 2015
  • Du rêve à la réalité. De New York, en passant par Philadelphie, Washington, lancaster, chutes du Niagara, le Vermont, Salem, cape cod et retour à New York . De la préparation jusqu'au retour en France le 26 août 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Premier road trip au nord est des usa en août 2015
Visiteurs
Depuis la création 960
Publicité