19 août 2015

La Maison Blanche

Nous avons décidé d'aller voir la Maison Blanche ce mercredi soir pensant qu'il y aurait moins de touriste. Nous avons trouvé une place Gratuite et à deux pas. Effectivement, nous n'étions pas nombreux devant, même pas une dizaine. (Vous n'aurez pas de...

Mercredi 12 août si je ne me trompe pas!!! Quel jour sommes-nous? Tout passe si vite, même si on en profite un Max. Les réveils sont de bonne heure et les couchers assez tardifs. Nous sommes donc partis visiter de bonne heure Washington Dc. la chance...

Départ pour Washington. Encore une très belle journée. Mais que les trajets sont long. On se traine. Arrivé à l'hôtel et piscine pour les jeunes. Repos pour les anciens. l'accueil dans les hôtels est tres souriant et chaleureux malgré nos lacunes en américain...

Nous avons passé une après midi boutique dans un grand centre outlet plus de 400 boutiques. Un peu déçu, je trouve que Troyes est plus interessant du côté des tarifs. (C'est mon seul avis) les jeunes ont traîné et fait pas mal d'achat et se sont fait...

T

Une pluie bien agréable qui refroidit l'atmosphère. Au lieu de 34° nous n'avons plus que 28 °. Les repas se suivent et se ressemblent. Très difficile de manger sainement. A chaque fois ils nous servent des French fries ou des chips ou des tacos. Jamais...

Départ de New York, tout est passé tellement vite. Retour à l'aéroport pour prendre notre voiture de location pour tout le petit voyage dans le nord est des usa. Nous avions réservé un grand jeep cheerokee mais a la pla ce nous avons un chevrolet suc...
14 août 2015

Croisière de nuit autour de Manhattan et la statue de la Liberty

Lé soir, nous avions prévu de profiter de nos pass pour le dernier soir et de faire une croisiere autour de manhattan et la statue de la liberty. Nous en avons pris plein la vue, 1h30 MAGNIFIQUE. Mes photos ne sont pas à la hauteur du spectacle que nous...

Rockfeller center

Aprés l'E.S.B (empire state building), nous sommes remontés dans le bus Hopp-on Hopp-off, qui nous permet de descendre et monter aux attractions qui nous intéresse. De plus, nos petits petons étant fatigués(pour certains il n'y avait pas que les pieds),...
9 août 2015

Empire state building

Que dire! Magnifique, on en prends plein la vue pour qui ose regarder. Pas possible pour tout le monde. Nous l'avons fait. Une vue a 360 degré. C'est trop beau. On a bien fait de venir finalement. Nous avons pu écouter avec l'audio guide historique en...
<< < 1 2 3 4 > >>
Premier road trip au nord est des usa en août 2015
  • Du rêve à la réalité. De New York, en passant par Philadelphie, Washington, lancaster, chutes du Niagara, le Vermont, Salem, cape cod et retour à New York . De la préparation jusqu'au retour en France le 26 août 2015.