Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premier road trip au nord est des usa en août 2015
7 août 2015

Miss Liberty

image

image

image

image

image

Hello tout le monde,

 

hier j'ai lâché mon message because taxi privé nous attendais pour une autre grosse journée. Oui ce sont de très grosses journées!!!! on se croirait au boulot, on arrête pas. Je rigole, vivement le boulot que je me repose. Donc reprenons hier, nous sommes partis de World tarde center pour nous rendre au départ du ferry pour aller voir la très majestueuse Statue de la Liberté. Donc nous avons choisi la croisière qui nous dépose sur Liberty Island pour être à ses pieds. Magnifique!!! rien à rajouter. Nous avons savouré le moment. C'est un peu de nous, elle vient de chez nous quand même. Nous sommes restés jusqu'au départ du dernier ferry pour retourner à Manhattan. Quelques photos de cette belle demoiselle. Elle tourne le dos a New York pour accueillir les nouveaux arrivants. n'arrivant pas à poster plus de 5 photos à la fois (si quelqu'un a une idée!!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Premier road trip au nord est des usa en août 2015
  • Du rêve à la réalité. De New York, en passant par Philadelphie, Washington, lancaster, chutes du Niagara, le Vermont, Salem, cape cod et retour à New York . De la préparation jusqu'au retour en France le 26 août 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Premier road trip au nord est des usa en août 2015
Visiteurs
Depuis la création 960
Publicité